03 décembre 2011

OUAIS LES QUESTIONNAIRES SA GERE.

1/ Ton nom : Tonnom

2/ Ton prénom : Juline

3/ Ton/Tes pseudos : Kim, kimi, ju, lili, linou, line

4/ Ta date de naissance : 23 avril

5/ Ton signe astro : Taureau

6/ Ta taille : 170cm

7/ Ton poids : 47kg

8/ Tu chausse du : 38

9/ Tes mensurations : 90C

10/ Ta ville : Paris

11/ Ta situation de famille : J\'ai pas compriiis

12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui

13/ Si oui, combien ? 2

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Inexistants

15/ La couleur de tes yeux : Verts

16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Bruns

17/ De quel origine es-tu ? Française

18/ Ta religion : Athée

19/ Tes qualités : J\'en ai pas jsuis vite fait rigoulote

20/ Tes défauts : J\'en ai trop

21/ Quelle est ta couleur préférée ? Vert

22/ Ta fleur préférée ? Tulipe

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? REC, Destination Finale 3

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Nancy Vicious

25/ Tes hobbies ? Fumette & bronzette

26/ La langue que tu préfère parler : Anglais

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? USA, London again ♡

28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit (a)

29/ L'animal que tu préfère ? Panda

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca

32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock, rap, R\'N\'B

33/ Ton/tes livres préférés ? Maupassant

34/ Ton magazine préféré ? Be, ELLE, Le Monde, Libé

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Danse 

36/ Ta série préférée ? How I Met your Mother

37/ Ton émission favorite ? L\'amour est aveugle ahah

38/ Ta matière préférée ? Français

39/ Ton futur métier ? Chômeuse

40/ Quel est ton objet fétiche ? Briquet

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Capote I LOVE LONDON

42/ Ton parfum préféré ? Miss Dior

43/ Ton chiffre préféré ? 17

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Hanhan

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Oui

46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui

47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Ouais, OSEF de qui

48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Mona ..

49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Ouais, pleins de gens

50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui

51/ As-tu déjà pété en public ? Oui

52/ Et roté ? Oui

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Oui, tous les samedi

54/ As-tu déjà fumé ? Oui

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui

56/ Pleure tu souvent ? Oui

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Thaïs, Lisa, Marianne, Théodore, Clément, Justin.

58/ Tu es fière de : Rieeeeeen

59/ Tu as honte de : Moi

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui .. Mona.

61/ Es-tu fidèle en amour ? Non

62/ Es en amitié ? Non

63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Cuisses

64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Le reste

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Elle. Clope. Weed. Alcool. 

66/ Quel est ton plus grand rêve ? Elle. 

67/ Et ton pire cauchemar ? Je le vis en ce moment

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Ouais. A moi même.

69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 0

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Claustrophobie.

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit

73/ Noir ou blanc ? Noir

74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)

75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald

76/ Chien ou chat ? Chat

77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur

78/ Mer ou montagne ? Mer

79/ Rouge ou bleu ? Bleu

80/ Sucré ou salé ? Salé

81/ Dentelle ou satins ? Dentelles

82/ Lune ou Soleil ? Lune

83/ Ange ou démon ? Démon

84/ Ville ou campagne ? Ville

85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat

86/ Ton orientation sexuel ? Bisexuel

87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Oui

88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui

89/ Quel est ton fantasme ? Haan jsais pas on verra ,)

90/ Sur quelle star fantasme tu ? Hooo jsais plus

91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui

92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Oui

93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Oui

94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Oui

95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Oui

96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Ensemble soutif - string - portes jartelles dentelle rouge

97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Son cul.

98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Son cul.

99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Oui

100/ Regarde tu des films X ? De temps en temps

101/ Que préfère tu dans le sexe ? Bah y a plusieurs trucs ?

102/ Es tu un accro au sexe ? Oui

103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui

104/ Te carresse tu souvent ? Oui

105/ Te protège tu à chaque rapport ? Non

 

POUR OU CONTRE...

 

1/ L'avortement : Pour

2/ La peine de mort : Contre

3/ Le mariage homosexuel : Pour

4/ L'adoption : Pour

5/ La légalisation des drogues : Pour

6/ La cigarette : Pour

7/ L'alcool : Pour

8/ Le langage SMS sur internet : Contre

9/ La mode des blogs : Contre

10/ Les préservatifs : Pour

11/ Le racisme : Contre

12/ La protection de l'environnement : Pour

13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour

14/ Le string qui dépasse : Pour

15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : Pour

16/ L'amour sur internet : Sans Avis

17/ Le téléchargement sur internet : Pour

18/ Les femmes dans un métier d'homme : Pour

19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Pour

20/ Les cours de sexualité au collège : Pour

 

 

Un seul mot pour...

 

1/ *Me décrire : Chiante.

2/ *Décrire la vie : Chiante.

3/ *Décrire l'amour : Douloureux.

4/ *Décrire l'amitié : Tumultueux

5/ *Décrire la famille : Chiant.

6/ *Décrire la musique : Essentiel.

7/ *Décrire les garçons/hommes : Complexes

8/ *Décrire les filles/femmes : Complexes

9/ *Décrire le sport : Fatiguant

10/ *Décrire internet : Trop lol stayelee (ok cplus qu\'un mot)

11/ *Décrire les programmes de TV/Réalité : Cons

12/ *Décrire mon blog : Inintéressant

13/ *Décrire mon collège/lycée : Merdique

14/ *Décrire mes parents : Merdiques

15/ *Décrire mon look : Original

16/ *Décrire ma façon de draguer : Originale

17/ *Décrire mon/ma chéri(e) : Inexistant 

18/ *Décrire ma chambre : Bordel

19/ *Décrire la sexualité : Bordel

20/ *Décrire www.iciyatou.net : A chier

 

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? Cap

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? Cap

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?  Cap

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? Cap

5/ Cap ou pas cap de faire de la pub pour iciyatou.net sur ton blog ? Pas cap

6/ Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? Cap

7/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? Cap

8/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? Pas cap

9/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? Cap

10/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? Cap

11/ Cap ou pas cap de dire "Je t'Aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? Cap

12/ Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? Cap

13/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? Cap

14/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? Cap

15/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? Cap

16/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap

17/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? Cap

18/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? Cap

19/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ?  Cap

 

 

Aujourd'hui le 3 décembre 2011

1/ Je me suis levé(e) à : A 12h

2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui

3/ J'ai rêvé de : De rien

4/ J'ai dormi en : Nue

5/ J'ai déjeuné : Rien

6/ Je suis habillé avec : Sous vetements rouges dentelles

7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non

8/ Mon humeur du jour : Maussade

9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit

10/ Ma musique du jour : Orelsan

11/ Ma pensée du jour : Han jsais pas

12/ Mon coup de coeur du jour : Cookie 

13/ Mon coup de gueule du jour : On a tejh mes clopes

14/ Mes dépenses du jour : Cookiiiies

15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rien

16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h30

17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Cookie ? 

18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien

19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Appeler M.

20/ L'heure qu'il est actuellement : 23h22

20/ Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? Cap

 

Quel(le) est :
1/ La dernière insulte que tu as dit ? Nike ta mère fils de poulpe
2/ Ta dernière dispute ? Mona hier ..
3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Orelsan - Double Vie
4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mona
5/ La dernière chose que tu as bu ? Eau
6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Mona
7/ La dernière chose que tu as mangé ? Salade
8/ La première chose que tu fais en te levant ? Maquillage
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? J\'envoie pas de mails
10/ La dernière odeur que tu ai senti ? Parfum Coco Chanel
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Avec Stan hier
12/ Ton tout premier coup de foudre ? Mona
13/ Ton dernier achat ? Tee shirt american vintage
14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Ce matin, ma mère a jeté mon paquet de clopes
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Putain
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Putain
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Pipi
18/ Ton dernier rêve ? Sa date ..
19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Sa date ..
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Hier avec un pote qui est contre l\'avortement

Posté par JAYSUSJELEFUME à 23:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur OUAIS LES QUESTIONNAIRES SA GERE.

Nouveau commentaire